Open AltiToy Ternua 2013

Pour faire simple, ce week-end va se dérouler LA compétition de référence de ski-alpinisme dans les Pyrénées et sans être (trop) chauvin, on peut dire que cette course est aujourd’hui de calibre international!

Altitoy-2013-WEB

En effet, l’Altitoy fait partie depuis cette année du challenge nommé La grande course. Elle y figure aux côtés des compétitions mythiques comme la Pierra Menta ou encore la Patrouille des Glaciers.
Une superbe épreuve dotée d’un parcours technique. Aux programme : arêtes vertigineuses, couloirs et départ en courant depuis le cœur du village de Luz Saint Sauveur…

Deux jours de course et pas moins de 4500 mètres de dénivelé pour le parcours A, de quoi laisser des souvenirs impérissables à tous les participants mais aussi aux supporters qui seront invités à venir en nombre sur les sommets du pays Toy.

Les évènements météorologiques récents ont entrainé des modifications dans les choix des différents parcours. Pour plus d’informations, je vous invite à venir consulter le site officiel de la compétition.

Texte:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :