Txoripapa #6 – Formigal

Voici certainement l’événement de ski/snow, le plus anti-compétitif d’Espagne!
Ici pas de rivalité, les dossards et médailles sont troqués contre du chorizo et des patatas, le tout baigné dans un « flow » musical et agrémenté de quelques pirouettes!

528865

 

Vous l’aurez compris, Samedi 21 Décembre du côté de Formigal, l’ambiance va être plutôt relaxe mais que les fanas de freestyle se rassurent, ils auront de quoi tricoter sur le snowpark! En effet, les équipes techniques ont d’ores et déjà débuté la construction du park, avec notamment la création d’une nouvelle ligne de rails et la mise en place de huit nouveaux modules!

Le petit détail sympa, c’est que l’inscription est gratuite et qu’elle inclut pour les 150 premiers, un tee-shirt de l’évent ainsi que le repas à base de « Chori-patatas »!

Pour les Français qui font le déplacement, vous pourrez rester sur place car le lendemain sera organisé le World Snowboard Day!
Au programme: des dj-sets sur le park, du coaching freestyle avec les riders du team de la station, des tarifs spéciaux de l’école de ski, un contest de snowboard et même un grand test de matériel avec les plus grandes marques de snowboard.

En attendant les fêtes de fin d’année, le Txoripapa est sans doute la meilleure prépa, pour t’entraîner à tous ces repas…

Plus d’infos: ici.

Texte: 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :