Sounds Of Périnée

Ne vous y méprenez pas, derrière ce nom de scène un peu chelou, ne se cache pas une confrérie d’étudiants en médecine, ni des chercheurs en biologie devenus rockeurs amateurs.
Non! Sounds Of Périnée est un collectif musical, créé par quatre filles : Tharma, Alibix, Carolin et La Frange Grasse.

Leur aventure devait être à la base qu’éphémère. Le coup d’un soir, sous le nom de Musique Da Périnée, une sorte de clin d’œil à leurs potes de Musique d’Apéritif. Mais avec le bordel sans nom qu’elles ont foutu ce soir là au Bar de la plage à Biarritz, elles ne pouvaient pas en rester là…
Distillant une musique à la fois sombre et suave, l’atmosphère qu’elles dégagent sent la sueur et la fumée. Elles nous replongent dans ces soirées où le strass et les paillettes ont laissé la place à la poussière. Celles, où le parquet d’un club est plus collant qu’une sangsue et que l’humidité qu’y règne nous donne l’impression d’être au fin fond d’une jungle. Celles, où devant une glace, on parle avec son propre reflet et que ce dernier, nous murmure que l’on ne ressemble plus à rien mais qu’importe, à cette heure si tardive, la seule chose qui compte encore est de danser et de s’amuser !

Ces derniers mots sont très certainement les principaux leitmotivs de nos quatre amies qui, avec une grande simplicité et une bonne dose de plaisanterie, ont décidé cet hiver, de nous faire bouger !

Alors si toi aussi tu as encore du mal à digérer ta dinde aux marrons, la meilleure chose que tu aies à faire, est de venir Samedi 3 Janvier du côté du Docteur Muller à Biarritz pour leur nouvelle soirée.

10884950_926075387411112_1256722865_nPlus d’infos ici .

En 2015, on n’a pas terminé d’entendre parler des soirées de Sounds Of Périnée.

Je vous souhaite à tous un très bon réveillon et je vous dis à l’année prochaine.

Texte: 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :