Poney Session 2016

Hier, malgré une météo capricieuse, les rideurs se sont élancés à l’assaut de cette quatorzième Poney Session. En raison d’un vent fort, les organisateurs ont décidé d’annuler l’épreuve de Big Air, les huit teams se sont donc expliquées grâce à trois épreuves : Un Knuckle le matin et une Jam Rails ainsi qu’un Pole Jam l’après-midi. Le Knuckle est une team battle où les trois rideurs s’élancent en même temps.

Dans les moments forts de la matinée, on retiendra : Un Miller Flip ainsi qu’un Double Back pour la Norvège, un Half Cab Butter 5.4 Back  et un 720 Back Under Flip pour la Finlande enfin, pour les frenchy’s, un beau Double Cork de Yannick Boudjedal suivi de deux « Back »  executés par Sacha Moretti et Sebastien Konijnenberg.

L’après-midi, les riders se sont retrouvés sur les rails. Chaque snowboarder disposait de 4 runs, les juges retenaient eux, le meilleur des quatre. La compétition s’est clôturée par le Pole Jam où Sacha Moretti (France) s’est démarqué avec un 50/50 Rodéo Back et Peter Gron (Norvège) avec un 50/50 Double Frontflip.

Tous les résultats seront dévoilés demain.

Mais ce qui fait le charme de cet événement, c’est également les animations proposées au village : football, break, skate et autre grafik session…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :