Le ChibroPortrait des Chibroli

Salut les Chiboli , pouvez-vous rapidement vous Chibroprésenter ?

Bien sûr qu’on va se ChibroPrésenter !

Nous sommes un petit groupe de skiboardeur, dont un snowboardeur, on aime s’amuser, déconner, se chibroler quoi ! Nous sommes tous passionnés par la montagne et tous les sports, je dis bien TOUS les sports que l’on peut y pratiquer, que ce soit du longboard, du VTT, du ski et même, du roller ! Enfin pour le dernier, on n’est pas encore sûr…

 Chibroli ?! Non mais sérieux, ChibroPourquoi ?  

Parce que c’est comme ça !
Non, ahah, un jour un Chibrolien a apporté un thermos de raviolis pour le manger en fin de session et tu ne sais pas quoi ?! Ils avaient une forme de chibre !!

13055001_1541538729482527_7914160319500621247_o

Tous les ChiBro viennent du Pays Toy ou il y a également des ChibroPyrénéens ? 

On est tous plus ou moins du Pays Toy, sauf deux…
Lucas, qui lui vient du côté Mongie…. Oui, oui ! On sait, mais on a fait une exception ! Clément qui a émigré de Limoges vers les doux paturages toys, il y a deux ans maintenant. Nous l’avons baptisé en tant que Toy, grâce à de nombreux rituels, comme mater les Tubes de Glaces ou encore That’s It That’s Toy…

Barèges21 Mai 2016 ©PDLRLes Chibroli à la ChibroPlage – ©Pierre de Le Rue

Un crew de ski qui se monte à la fin d’une saison… Non mais à l’eau quoi ?! Super jeu de mot avant mon deuxième ChibroPourquoi ? 

Parce que c’est encore comme ça !

En réalité, nous ridons tous ensemble depuis des lustres mais nous n’avions jamais pensé à faire un ChibroClan. L’idée nous est venue depuis ce fameux thermos de raviolis ! Depuis, on a plein de projets… Tous plus débiles les uns que les autres.

Malgré le peu de temps que vous avez eu pour shooter, vous nous préparez un ChibroFilm ? 

On aimerait juste sortir une petite vidéo de ChibroShred de fin de saison sur une musique bien cool, pour annoncer un bel été chaud et bronzé. On a pas mal de shoots en vrac, on va essayer de concocter un truc cool !

Enfin, pouvez-vous nous parler de votre fameux spot : la ChibroPlage ? 

Barèges21 Mai 2016 ©PDLR_2Méchant waterslide pour Jof Marcou – ©Pierre de Le Rue

Ce fameux spot… La ChibroPlage !
Un spot assez relou d’accès, que l’un d’entre nous a découvert en allant se promener… Ah oui, on aime aussi les promenades ! Il s’est avéré que ce fut l’un des plus beaux spots qu’on ait ridé en fin de saison. Le soleil était au rendez-vous, la chaleur aussi, on a pu profiter de cette journée riche en débilité. Nous n’étions pas seuls, se sont joints à nous, les bons débiles : Jof Marcou, Pierre de Le Rue, Alexandre Rinaldi, et Antoine Garcia. Une belle brochette d’intelligence, enfin bref, on s’est bien marré ! Il y a eu évidemment quelques « fails » dans cette eau turquoise, c’était vraiment drôle… Comme ici !

Clément Baduel a eu aussi la belle idée de s’offrir un plouf ! Il ne l’a pas regretté, apparemment ça lui a fait circuler le sang !

D’autres choses à ajouter ?
On ne sait pas trop comment va se dérouler le prochain hiver mais on aimerait bien organiser une ChibroSession en fin de saison (si les stations jouent le jeu et si on en a le temps), histoire de retrouver tous les copains des Pyrénées pour faire du bon « skiage » productif !

On vous laisse avec un portfolio de la ChibroPlage :

 

Avant de nous quitter, pensez à liker la fan page des Chibroli , vous verrez, ils sont super gentils !

Photos : Félix Prat & Pierre de Le Rue.
Propos recueillis par Anthony Bonal.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :