Synapson au Pic du Midi

Il y a des jours comme ça où l’on sait à l’avance que l’on va vivre un moment exceptionnel. Ce jeudi 11 août en faisait partie et nous le savions avant même d’y aller. Avec une météo au beau fixe, l’idée de pouvoir se délecter des plus belles lumières qu’offre le couchant tout en sirotant un cocktail et ce, devant Synapson était plus qu’excitante…

0Y7A9643

Ce sont les Tarbais, « Doy’Out » qui se sont chargés de nous mettre en appétit avec leur musique atypique. Quand la douceur du violon se mêle aux rythmes entraînant de l’électro, cela donne un duo épatant. Un véritable régal pour nos oreilles !

Juste le temps pour nous de faire le tour des terrasses afin d’observer les derniers rayons de soleil, que les garçons de Synapson nous mettaient déjà dans l’ambiance ! Malgré la beauté du site, les deux compères n’étaient visiblement pas venus au Pic pour compter les étoiles ! Devant un fabuleux sunset, les deux dj’s ont littéralement conquis la foule.

Vous l’aurez compris, nous avons été ravis de cette soirée et nous sommes conscients d’avoir été chanceux de vivre un tel moment !

A noter la présence de Paul Fontaine, traileur atteint de la mucoviscidose. Dans le cadre de son association « vaincre la mucoviscidose et ensemble au sommet », il est venu s’entraîner en faisant plusieurs ascensions de sommets pyrénéens.

 

Nous tenons à remercier chaleureusement Laurence De Boerio,  l’équipe du Pic du Midi et tout particulièrement Claire Soucaze, pour leur accueil et leur super organisation.

Texte et Photos: Pauline VIGNEAU

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :